top of page

INSCRIPTIONS

OCT 2023 - JUIN 2024

Modalités d'Inscription 

Rentrée
2023-2024

Tarif à l'année : pour 1h de cours par semaine 

550€ pour un enfant 

450€ pour le deuxième enfant

OFFRE SPECIALE DU MOIS : 495€ AU LIEU DU 550€

Début des cours le mardi 3 octobre 2023 

Fin des cours le samedi 29 juin 2024 

 

Pour réserver la place de votre enfant un acompte de 150€ est exigée (par enfant). En cas d'annulation l'acompte ne sera pas remboursé.

Tout dossier d'inscription doit être complété en ligne. Le paiement s'effectuera par carte bleue. (Possibilité de régler en plusieurs fois). 

*Engagement sur une année scolaire 

FLASH
PROMO 
-10%

Facilité de paiement

Paiement en 5 fois

150 €

150

Puis 4 paiements de 100€ (oct. / nov. / déc. / jan)

Valable pendant 1 an

1 heure de cours par semaine

Versez l'acompte pour réserver la place de votre enfant

Payez le solde en plusieurs fois à partir d'octobre 2023

Populaire

OFFRE SPECIALE

495 €

495

1 enfant

Valable pendant 1 an

1 heure de cours par semaine

Tranquillité d'esprit - la place de votre enfant est bloquée

Paiement par Carte Bleue sécurisé

FLASH
PROMO 
-10%

au lieu de 550€

Nombre de places limité
*Valable pour un paiement en une seule fois* 

planning des cours 2023-2024

Planning 22  23 (9).png

comment inscrire mon enfant?

1

Pré-inscription

Renseignez le formulaire ci-dessous en précisant le groupe souhaité. Nous vous recontacterons pour confirmer votre souhait et créer votre espace en ligne. 

2

Paiement 

Payez l'acompte de 150€ par CB en ligne. Nous mettrons en place un créancier pour le paiement en plusieurs fois. 

3

Complétion du Dossier

Compléter le dossier de votre enfant et télécharger les pièces demandées (photo de l'enfant, assurance extra-scolaire, ID des parents & personnes autorisées, contrat signé) 

4

Inscription Acceptée

Une fois que nous avons reçu le dossier complet ainsi que le paiement de l'acompte, la place de votre enfant est réservée. On se retrouve à la rentrée! (début des cours en octobre) 

Demande d'Inscription

Veuillez renseigner les informations concernant votre/vos enfant(s). Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour finaliser l'inscription.

Documents à joindre à l'inscription 

  • Une photo de votre enfant

  • Pièce d'identité des parents et toute autre personne autorisée à récupérer votre enfant à la sortie du cours 

  • Assurance extra-scolaire 

  • Contrat et Conditions Générales de Vente signés

  • Fiche sanitaire 

 

 

 

La souscription à un abonnement annuel vous engage sur une année scolaire. En cas de désistement avant le début des cours l'acompte de 150€ ne sera pas remboursé. L'abonnement ne peut  être resilié en cours d'année qu'en cas de force majeur (déménagement en métropole, maladie longue durée chez l'enfant).

 

L'élève est tenu de suivre les cours avec assiduité, les absences ne seront pas remboursées. En cas d'absences répétitives sans nous prévenir, la place sera cédée à un élève sur la liste d'attente.

En cas de non-paiement de l'abonnement l'accès au cours sera suspendu. 

Dans le cas d'un élève dont le comportement porte atteint de manière importante et répétitive au bon déroulement des cours Les Petits Anglais se réserve le droit d'exclure l'élève afin d'assurer une meilleure qualité du cours pour le reste du groupe. 

Conditions générales de vente 

bottom of page